mercredi 11 mars 2015

Une journée en mode ascenseur émotionnel

 

On ne vous cachera pas qu'en ce moment les journées sont quelquefois un peu stressantes... Les derniers préparatifs sont intenses, denses et ... je ne trouve pas de rime en "ense" pour terminer la série, pas le temps de chercher. Plus le temps de s'attarder sur des détails. Nous sommes passées en mode optimisation de chaque seconde. 

Donc aujourd'hui nous sommes allées chez Buffauto au Plessis Belleville pour récupérer les pièces de rechange pour Pépère. Départ à midi après avoir speedé pour boucler un maximum de choses au boulot. L'idée était de faire l'aller retour le plus rapidement possible pour éviter les bouchons en région parisienne (deux petites heures de route nous séparent du Plessis). 

Arrivée au garage malheureusement les pièces n'étaient pas encore prêtes. On va manger un bout histoire de faire baisser la pression et chercher un plan B. Pas de plan B, il faut attendre que tout soit prêt, on ne repartira pas sans nos pièces. Nous en avons donc profité pour faire nos courses de victuailles pour le voyage. On retourne au garage tout est prêt, ouf on peut repartir à temps !

Direction chez Luis d'ASPI qui a bossé sur l'aménagement. Mais là encore nous sommes arrivées trop tôt , Pépère n'était pas prêt. Nous avons pu participer aux derniers aménagements et c'était très sympa ! Les choses ont pris forme au fur et à mesure : fixation des caisses, des tapis de sol, installation des plaques de désensablage, petit "tetris" en live pour tout caser, rangement des courses, etc, etc.

21H tout est fini ! Nous sommes très fières de nous et du boulot réalisé par l'équipe de Luis et par Stéphane et Philippe de chez Buffauto. La journée était bien remplie, il est temps de ramener Pépère à la maison.

Mais Pépère en a décidé autrement...Pépère n'a pas voulu démarrer.

...On rentre se coucher, à chaque jour suffit sa peine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire